PremaStop : Meilleure Solution Contre L'éjaculation Précoce


 L'éjaculation précoce est un trouble sexuel qui affecte l'harmonie du couple et qui crée des problèmes entre les deux partenaires. Certaines femmes expliquent le fait que leurs hommes éjaculent rapidement par un manque d'amour. D'autres interprètent ce phénomène comme un égoïsme de la part de leurs partenaires et d'autres se dépriment et pensent qu'elles sont incapables de satisfaire leurs partenaires et de faire durer leur plaisir pour qu'ils aient une éjaculation normale.

Ces problèmes sont encore plus aggravés par le manque de communication et de discussion des problèmes sexuels. Certains hommes refusent d'accepter leurs troubles sexuels et de les avouer, voire ils rejettent le blâme sur leurs partenaires. Dans le cas de l'éjaculation prématurée, beaucoup d'hommes reprochent leurs partenaires d'être trop lentes. Il résulte de ce qui précède que l'éjaculation prématurée cause des malentendus et des conflits dans la relationquel que soit la réaction de l'homme ou de la femme.
Le premier pas de traiter le problème est de le discuter avec sa partenaire et d'essayer de comprendre ses causes ensemble car seule la communication peut éviter les malentendus. Il faut aussi reconnaitre le problème et agir pour le traiter.

Quelles sont les causes de l'éjaculation rapide ?

En premier lieu, les sexologues ont montré que la psychologie joue un rôle vital en cette matière. L'anxiété, l'angoisse, le manque de confiance en soi et en sa virilité, peuvent tous avoir des répercussions sur l'éjaculation de l'homme. Le manque d'expérience est aussi parmi les causes principales de l'éjaculation précoce. La plupart des hommes avouent qu'ils ont connu ce problème lors de leurs premières expériences. Il est alors important d'être confident et de ne pas s'angoisser.
En second lieu, les études ont montré que le neurotransmetteur appelé « Sérotonine » agit aussi sur l'éjaculation. Responsable de la régularisation de l'humeur et des émotions, la sérotonine régularise aussi l'envie sexuelle et le processus éjaculatoire. La baisse de la sérotonine entraine un sentiment de dépression et d'anxiété comme elle entraine des troubles éjaculatoires. Il est alors conseillé de suivre un traitement qui sert à augmenter la Sérotonine pour remédier ce trouble.



Quel remède faut-il opter pour ?

Bien qu'il existe une panoplie des antidépresseurs qui servent à augmenter le niveau de la sérotonine dans le cerveau, ces derniers ont des effets secondaires allant des effets sur l'estomac aux troubles érectiles. Vous n'êtes pas obligé d'endurer le risque des effets secondaires des produits chimiques car vous pouvez vous traiter à l'aide d'un traitement naturel.

PremaStop est le produit naturel le plus recommandé par les médecins, il est composé à base des extraits des herbes qui interagissent pour augmenter le niveau de la sérotonine, ce qui retarde l'éjaculation considérablement et traite l'anxiété et la dépression.
La formule PremaStop vous permettra de retarder votre éjaculation jusqu'à cinq fois plus. Cela vous aidera à prolonger votre plaisir et à mieux satisfaire votre partenaire !

Commandez PremaStop

ou Découvrez Plus Sur Le Produit En Visitant le Site Ci-dessous:
PremaStop