Comment Faire Pour Augmenter La Quantité du Sperme ?


La concentration de spermatozoïdes chez l'homme est normalement comprise entre 20 millions et 40 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme. Les facteurs supplémentaires qui affectent la fertilité d'un homme incluent le volume du sperme, la forme du sperme et leur motilité. Les causes d'une faible numération des spermatozoïdes peuvent être généralement classées en facteurs médicaux, environnementaux et mode de vie.

Une variété de remèdes naturels est disponible pour augmenter le sperme et le meilleur actuellement sur le marché c'est la formule à base des plantes et sans aucun effet secondaire : CumMore.

Le symptôme le plus évident d'une faible numération des spermes est l'incapacité de concevoir un enfant après au moins un an de rapports sexuels réguliers sans contraception. Et parmi d'autres symptômes : une faible libido, dysfonction érectile, l'enflure des testicules et une diminution de la pilosité corporelle. Une histoire de prostate peut aussi indiquer un compte de sperme bas. Les couples cherchant des traitements de fertilité doivent souvent augmenter le sperme chez le partenaire masculin.

Les causes médicales d'une faible numération des spermes comprennent une varicocèle, ou de l'enflure, dans les veines qui transportent le sang des testicules vers les écluses. Maladies auto-immunes peuvent également causer des anticorps pour attaquer le sperme d'un homme comme s'il s'agissait de corps étrangers. Certains médicaments peuvent également exiger à l'homme pour améliorer le sperme, comme les stéroïdes anabolisants, chimiothérapie, et certains antibiotiques.

Les facteurs environnementaux qui peuvent réduire le nombre de spermatozoïdes d'un homme incluent l'exposition aux organophosphorés, tels que ceux trouvés dans les pesticides. Empoisonnement aux métaux lourds réduit également la production de spermes. La production de sperme baisse aussi brusquement quand les testicules deviennent surchauffés et cela se produit souvent à cause de vêtements serrés, cyclisme et assis dans un jacuzzi pour longue durée. Un homme ayant besoin d'augmenter la production de sperme peut devoir raccourcir ou cesser ces activités.

Les choix de style de vie peuvent aussi exiger que des hommes augmentent la quantité de sperme. Cela inclut l'abus d'alcool et ainsi les drogues récréatives telles que la cocaïne et de la marijuana. Le tabagisme réduit également le nombre de spermatozoïdes, y compris la fumée secondaire. Le stress et l'obésité réduisent souvent le compte de sperme d'un homme. Les manques dans des substances nutritives baissent aussi la production de sperme. La production de sperme commence normalement à diminuer quand un homme atteint l'âge de 35 ans.


Et la solution pour éviter tous ces facteurs est d'utiliser notre supplément à base de plantes CumMore pour augmenter et améliorer le sperme et d'autres aspects de la performance sexuelle masculine.

CumMore augmente le flux sanguin vers le pénis, ce qui rend l'érection plus facile à réaliser. Ce qui est utile d'accroître le désir sexuel et la production de spermatozoïdes. Notre Formule CumMore augmente donc la production de sperme en fournissant aussi des avantages supplémentaires en plus de la fabrication de la conception. Il augmente souvent le désir sexuel en augmentant la production de testostérone croissante et de faire des érections plus faciles à atteindre un niveau élevé en augmentant le flux sanguin vers le pénis.

La plupart des hommes actuellement utilisent CumMore l'améliorateur de sperme pour augmenter le volume de sperme pendant une éjaculation, qui peut fournir une augmentation psychologique pour les deux associés.

Pour Une Meilleure Quantité et Qualité de Sperme, Commandez CumMore !